-->
مدونة الاعلام - توجيهكم مدونة الاعلام - توجيهكم
recent

آخر الأخبار

recent
recent
جاري التحميل ...
recent

Tous les cours d'ENCG pour tous les semestres S1 => S10


Tous les cours d'ENCG y compris quelques exercices corrigés et quelques projets de fin d'études et  pour tous les semestres (S1 ====> S10)

Un grand merci à la personne qui l'a fait 



Lien de téléchargement : Cliquer Ici 


  1. Bonjour. J ai 33 ans, je veux faire un bac libre pour accéder à ENCG, mais je est ce possible, merci de me répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre vous pouvez vous inscrire en sciences économiques et préparer une licence, un master et pourquoi pas un doctorat d'état. Jai 54 ans et je vais obtenir une licence en psychologie cette année. Bonne chance et bon courage.

      Supprimer
  2. J’ai un deug de 3ans en faculté d’economie avec un deug mention
    Est ce que je peut faire Licence ENCG

    RépondreSupprimer
  3. Avec un deug vous pouvez passer un concours et intégrer directement la 3ème année, il faut simplement vérifier l'âge limite. Sinon obtenez votre licence et préparez un master à l'encg.

    RépondreSupprimer
  4. Ce ne sont que des cours de première année correct?

    RépondreSupprimer

التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

مدونة الاعلام - توجيهكم

2016